• Tous les Bungalows sont en bordure de plage
  • Carangue pêchée au Jigg
  • Grand Restaurant avec un jardin tropical central
  • Vivano bourgeois pêché au Jigg
  • Doublé de Mérou à la palangrotte
  • Gros Mérou pêché au Popper
  • Napoléon relâché après la photo
  • Pêche au abord de Nosy Lava
  • Bungalow spacieux avec vue mer

 

A votre arrivée à Nosy Be ou à Mahajunga, vous aurez hâte de rejoindre le centre de pêche au gros, pêche sportive, de Narinda Sport Fishing.
A bord d’un des bateaux du centre de pêche au gros, l'Exocet, durant une magnifique traversée d'environ 5 heures, le skipper vous dirigera vers la Baie de Narinda, au Nord-Ouest de Madagascar et au Sud de Nosy Be.
La proximité du tombant au petit large de la baie de Narinda, où se situe le Narinda Sport Fishing, notre centre de pêche au gros, pêche sportive, favorise la pêche de plusieurs espèces de « poissons de sport » comme la Carangue Ignobilis, le Thon à dents de Chien, l’espadon ou le mérou. Au centre de pêche au gros, nous vous ferons vivre, dans cette zone foisonnante d‘une grande variété de poissons, les émotions fortes de la pêche au jigg, à l’appât, à la traîne ou au Popper dans ce spot idéal de pêche au gros, pêche sportive. Que de photos en perspective !

Les bateaux

Le centre de pêche au gros possède une flotte sur-mesure pour pratiquer la pêche sportive au Popper, Jigg, à la traîne ou la palangrotte. Le Mokafohy, idéal pour 1 pêcheur est équipé d’un moteur 15 CV. 2 bateaux de 9 mètres avec moteur de 140 CV sont parfaits pour 2 à 4 pêcheurs ; ces bateaux de pêche au gros se nomment Kala et Kala 2.
Toute notre flotte de pêche est munie de sondeur GPS avec cartographie ainsi que du matériel de sécurité, indispensable pour la pêche au gros à Madagascar.

bateau-peche-nosybe-p bateau-narinda-peche-p bateaux-peche-kala-anjara-p depart-peche-nosybe-p bateau-exocet-narinda-peche-p

Le Matériel

Sur chaque bateau du centre de pêche au gros Narinda Sport Fishing, le matériel de pêche à la traîne est fourni, soit 2 cannes en 50lbs et 2 en 80 lbs.
Les pêcheurs au gros désirant voyager légers, sachez que le centre de pêche sportive loue également un matériel de qualité professionnelle, comme des cannes de lancer et des cannes de Jigg.
Conseils du Radama Sport Fishing pour votre matériel de pêche sur un séjour de 8 jours

canne-peche-sportive-p tube-a-bonites-p peche-sportive-au-jigg-p bateau-peche-mada-narinda-p materiel-peche-cannes-narinda-p

La journée de pêche au gros

La journée de pêche sportive dans les eaux poissonneuses de la Baie de Narinda au sud des Radames, démarre à 8h pour se terminer à 17H.
Un skipper et un marin attendent à bord les pêcheurs et leurs accompagnants, homme ou femme. Ils les dirigeront en sécurité sur les zones foisonnantes de cette région de Madagascar en suivant les indications d’un guide connaissant parfaitement les lieux de pêche et rompu aux techniques de pêche au gros. La journée s’achèvera en séjour « à la carte » dans l’un des bungalows en location de l’hôtel Narinda Sport Fishing. 3 jours est le minimum que nous conseillons pour bien profiter d’un séjour de pêche au gros. La pêche au gros avec Narinda Sport Fishing, que vous la pratiquiez ou que vous accompagniez le pêcheur - peut-être êtes-vous son épouse ? - vous l’imprimerez dans vos meilleurs souvenirs de vacances !

Les saisons et les poissons

La pêche au gros peut se pratiquer en toute saison, sauf en février, saison des pluies et à risque cyclonique. Les espèces varient en fonction des mois. Tous les poissons de l’Océan Indien sillonnent la mer : carangues, espadon voiliers, thons jaune, thon dent de chien, vivaneaux, carpes rouges, mérous, coryphènes, marlin noire etc. Sur un séjour vous pourrez pêcher plus de 40 variétés de poisson différentes, c’est entre autre pour cela que la zone est réputé.

espadon-voilier-narinda-p peche-au-gros-baie-narinda-p peche-narinda-fishing-p narinda-sport-fishing-peche-p peche-au-gros-sud-nosybe-p peche-au-gros-madagascar-p peche-analalava-madagascar-p

Zone-peche-Narinda-sport-fishing-pLes zones de pêche au gros

Le centre de pêche a choisi de s’installer sur la pointe de la Baie de Narinda
au sud de l'archipel des Radames, entre Nosy Be et Mahajunga, Madagascar,
en raison de sa proximité avec des zones foisonnantes.

Contact

logo-Narinda-Sport-fishingNarinda Sport Fishing

Baie de Narinda
MADAGASCAR
Tél. : +261 32 41 57 753
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Site web réalisé par INTC